Doudou et le pique-nique

Publié le par Dog bless you

C'est une de mes bonnes clientes (trop bonnes, même, du genre abonnées à vie, qui m'aime bien parce qu'avec moi, elle peut parler à loisir de son petit chien si mignon et bla, et bla, et bla...). J'ai depuis longtemps abandonné l'idée de lui faire appliquer des règles d'éducation à peu près cohérentes. On se promène, on discute, elle est ravie...

 

- On est allés pique-niquer au parc, l'autre jour. Vous savez pas ce qu'il m'a fait ?

"Il", c'est Doudou, un chihuahua de 18 mois, légèrement tyran, mais pas trop, par rapport à ce qu'il aurait pu devenir !

- Non, mais je m'attends au pire...

- Et bien on était assis sur la nappe en train de pique-niquer, et il m'a chipé une tranche entière de jambon !

Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas beaucoup...

- Ah bon, et vous avez réussi à la récupérer ?

- Ben oui, fallait bien ! Il allait s'étouffer avec, le pauvre ! Alors je la lui ai coupée en petits morceaux...

 

Ben oui, le pauvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> morte de rire , et bien vous arrivez à rester neutre avec de telles histoires ? en fait vous devez avant éduquer je pense la maîtresse de ce "pauvre" animal; que je suis zen avec ma beagle qui ne<br /> demande jamais rien, qui attend tranquillement l'heure des ses croquettes dans sa gamelle à elle; j'avais une Pinsher avant (3.4 kg) , éduquée comme un chien "normal" et jamais elle n'a fait ce<br /> genre de trucs . J'adore mes chiens mais chacun à sa place tout de même !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol<br /> bien vu c'est vrai que pas mal de maitres se laissent dépassés par leur animal ..car ils pensent aussi qu'ils doivent etre gatés ..au point d'oublier qu'un animal reste un animal et doit garder sa<br /> place d'animal ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces instants géniaux XD je viens de faire tout le blog d'une traite !!!<br /> <br /> Il vous faut bien du courage parfois n'est-ce pas?<br /> <br /> Au plaisir de vous suivre encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu de courage, oui. Mais finalement, j'aime autant les humains que les chiens, alors la qualité de certaines rencontres m'aident à continuer ! Et les autres, j'essaye de vite les oublier<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour,<br /> L'histoire de Youki est terminée : 3 épisodes sur mon blog et une histoire qui ne devrait guère vous surprendre !<br /> J'en ai profité pour vous faire de la pub ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! C'est sympa ! J'ai hâte de lire ça !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et voilà un Doudou doublement satisfait. Il a une belle carrière de chapardeur devant lui.Et moi, j'ai bien ri. Heureusement qu'il s'agit d'un tout petit chien.<br /> <br /> <br />
Répondre