L'enfant et le loup (Tchèque)

Publié le par Dog bless you

Une mignonne, pour une fois...

 

J'étais au parc avec une cliente et sa louve tchèque qui agresse les enfants par peur. On se place derrière la barrière du parc pour enfants et on lui fait faire quelques exercices (maintenant j'ai compris pourquoi les enfants sont parqués : c'est pour les protéger des loups). La chienne finit par se décontracter et reste bien couchée sagement pendant qu'un enfant s'approche de la barrière et nous lance :

- Oh ! On dirait un renard !

Je rétorque :

- Non, on dirait plutôt un loup.

Le gamin :

- Ben non, un loup, c'est debout !

 

Ah oui, c'est vrai. C'est d'une logique imparable. Va pour le renard, alors...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> [ - Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. ]<br /> <br /> ------------ voir avec des yeux d'enfants ------------<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les méfaits de la littérature de jeunesse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah ouais pfffff connaissez rien :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop chou! C'est génial les gamins pour ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh la la, celui-ci, je le prends en stage !<br /> <br /> <br />
Répondre