Paris Hilton, sors de ce corps !

Publié le par Dog bless you

Une réplique que j'avais déjà entendue dans la bouche d'une Paris Hilton ou équivalent, mais que je ne pensais pas retrouver en France dans ma clientèle...

 


 

Mme C. a un petit bichon frisé qui la mord. Il faut dire qu'elle adore le pomponner, le faire bien beau, lui essuyer les pattes et les moustaches à longueur de journée, et surtout lui changer sa garde-robe régulièrement pour ne pas qu'il se salisse et qu'il soit toujours à la mode.

 

Je lui explique qu'il faudrait peut-être arrêter de le manipuler un peu, que c'est un chien et pas une poupée mannequin.

 

- Pourtant, moi, si j'étais un chien, j'aimerais bien qu'on me brosse et qu'on me change mes vêtements pour que je sois tout joli et tout propre. Et puis c'est vrai, si j'étais toujours habillée pareil, ça me lasserait... (sic !)

-... ... ... ... ... Non, si vous étiez un chien, vous aimeriez manger du vomi d'ivrogne et vous rouler dans la biiiiiiiiiiiiiip !

 

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher ! C'que ça fait du bien, de temps en temps !

Regard horrifié de Mme C., que je ne reverrai plus jamais...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> excellent ! et oui si elle était un chien .... que vous avez bien fait , son bichon préfererait certaienement reniffler tous les pipis de chiens du quartier, se rouler de temps en temps dans de<br /> merveilleuses choses qui "sentent" bons pour les chiens (et vraiment pas top pour les humains) ma Beagle vient de tester la crotte de renard (je ne reommande pas !!) mais bon sans aller dans les<br /> extrêmes, avoir une garde robe pour chien , n'importe quoi ! Je me suis fait une fois incendier par une dame lorsque je sortait ma Pinsher l'hiver "sans manteau" (elle n'en avait pas ..) , et bien<br /> oui madame , ma chienne aimait courir libre dans la neige , ensuite une bonne serviette chaude en rentrant et tout allait bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La crotte de renard, j'ai testé. C'est redoutable !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais t'a eu raison! Faut bien que quelqu'un ose le lui dire m'enfin! Pauv' chien. J'ai eu un Bichon, elle était joueuse au possible et se roulait... dans pleins de trucs différents :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mdrrrr<br /> toutes les vérités sont pas bonnes à dire :-D<br /> mais c'est vrai que ça fait du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai bien ri , merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yes, you CAN !<br /> <br /> <br />
Répondre