Prévisions météo de mes deux !

Publié le par Dog bless you

Encore une histoire de téléphone, vous me direz... Ben oui, mais le téléphone occupe malheureusement une grande partie de ma vie !

 

 

Là maintenant, dimanche, à 20h16. Driiiing !

J'applique la politique du soir : je connais pas, je réponds pas. J'écoute quand même mon répondeur, au cas où ce soit quelqu'un de sympa, finalement.

 

"Oui, bonsoir, c'est Mme D... Je viens de regarder la météo. Ils annoncent qu'il va pleuvoir mardi après-midi. Je pense donc qu'il vaudrait mieux reporter la leçon à jeudi, parce que je ne me sens vraiment pas capable de travailler en extérieur sous la pluiee. Merci de me rappeler".

J'aime plutôt bien Mme D..., une sorte de grande bourgeoise à la fois très pincée et un peu baba cool. Un étrange mélange, intrigant et pourtant sympathique. Mais quand même :

 

1- Hé ! On est dimanche soir, je te signale !

2- Jeudi, c'est le 11 novembre, alors tu rêves (eh oui, depuis deux ans, je m'accorde mes jours fériés)

3- Qui te dit qu'il pleuvra vraiment mardi aprèm ?

4- Alors quand il pleut, ton chien ne sort pas de la journée ?

5- J'ai un agenda plein pour les 3 semaines à venir, alors si t'annules, t'iras pas pleurer que ton Canaille ne fait pas de progrès.

6- Je te signale qu'on arrive en hiver, alors si t'annules à chaque fois 3 jours avant sous prétexte que peut-être il va pleuvoir, autant remettre le prochain rdv au mois de juillet.

7- Si tous mes clients faisaient comme toi, j'aurais plus qu'à crever la gueule ouverte (bon, en vrai, beaucoup annulent quand il pleut, mais quand même pas 3 jours avant au cas où !).

8- Hé ! On est dimanche soir, je te signale !

Commenter cet article

Syana 09/11/2010 21:47


Et c'est la qu'on se dit qu'on est vraiment complétement ravagé d'être au club toutes les semaines, même quand il pleut, même quand il neige, d'aller en concours même dans 20 cm de boue, et d'en
redemander..... Pire, on est plusieurs a être pareil, c'est grave ?

(étonnamment d'ailleurs c'est ce groupe la qui progresse le plus vite au cours que j'anime au club, on se demande bien pourquoi, faudrait le dire a la maitresse de Canaille :p )

Bon je m'en vais prévenir mes chiens que dorénavant on ne sort plus quand il pleut, ni les jours fériés, aller hop.

Trêve de plaisanterie, c'est vrai que c'est pas agréable de travailler sous la flotte, mais bon en hiver, a moins d'attendre juillet comme tu dis..... on ferait pas grand chose.


cadixmalabradorchocolat.over-blog.com 09/11/2010 13:35


Et bien dans notre famille, franchement la pluie, le froid ne nous plaisent pas forcément, mais on s'adapte ! On a investi dans une bonne doudounne, nous sommes golfeurs donc nous avons des
vêtements, chapeaux inclus en goretex qui protègent un certain temps. Quant à notre toutoune, tjs prête à aller au club : ce qu'elle y préfère, ce sont les récrés entre copains, lâchés au fond du
pré....

Amical bonjour de Charente. FRANCOISE


Lili 08/11/2010 15:56


Et en plus, j'ai horreur du dimanche soir pcq ça veut dire que encore un dodo (vaille que vaille) et faudra retourner bosser (oh pardon, j'ai dit un gros mot...). J'aime pas les lundis non plus.
Surtout quand il pleut et que mon chien veut sortir: je crois qu'il a un gros problème comportemental, non?
Sic... Courage, c'est bientôt jeudi FERIE ;)


Oriya Duseul 08/11/2010 15:06


Solution : établir son planning de cours en fonction de la carte météo du dimanche soir, celle qui donne les prévisions sur une semaine complète et qui se plante 1 fois sur 2...biensûr faire payer
les frais de déplacement à la clientèle !
Allez, ce n'est pas tout ça, la pluie tombe et le vent souffle, je vais aller sortir mon chien avant que le soleil ne revienne...ils ont dit jeudi à la TV ;o)


les Scroumpfs 08/11/2010 10:59


hihi ici j'ai la variante : il fait nuit
bah oui forcément : vu qu'en journée vous ne pouvez pas (sous prétexte que vous travaillez... pff quel mauvais goût LOL), impossible de prendre RV avant 18h... perso, ça me dérange pas. Mais oui,
il fait nuit noire maintenant à 18h. C'est comme ça, faut faire avec :-)
résultat des course : 1 groupe complet en moins par semaine, et un réaménagement complet des autres... et oui des cours qui se font de nuit (merci les éclairages publics et les phares de la
voiture)
vive les cours privés ! au moins les gens acceptent de trouver du temps en journée... mais vu que la plupart on des soucis de cohabitation avec les autres chiens, les cours privés c'est vite pas
suffisant....
halala !

bonne pluie pour mardi ;-)


Dog bless you 08/11/2010 19:58



Oui, j'ai aussi ce coup-là :


"- ah ben je peux pas, il fait nuit.


- Alors avant 18h


- Ah ben non, je travaille.


- Alors en juillet, et en attendant, je vais faire serveuse à Mcdo !"