Toi même !!

Publié le par Dog bless you

Mail reçu le 19 novembre

"Bonjour, je vous envoi ce mail parceke je n'ai toujours pas de nouvelle de la formation des chiens de categorie. Vous m'aver envoyer un papier pour me dire ke j'était inscrit pour le 2 octobre et depuis rien si ça continu je vais être en retard par raport à la loie j'aimerai bien que vous me répondiez parceke ça suffi maintenant"

 

Alors

1/ quand je dis que tu es inscrit pour le 2 octobre, c'est que la formation a lieu le 2 octobre, banane !!

2/ En plus du papier d'inscription (qui aurait dû en soi te suffire), je t'ai envoyé un mail et un texto de rappel ! Je t'ai même appelé le jour-même ne te voyant pas venir, et tu n'as pas décroché.

3/ Tu fais partie des 45 % de personnes inscrites qui ne sont pas venues à cette p... de formation qui, du coup, n'a pas du tout été renbable (bah oui, c'est terre à terre, mais quand on sacrifie son dimanche pour faire ces formations à prix réduit pour tenter d'aider les gens, on espère au moins rentrer dans ses frais !)

4/ Et toi, voyant la date du 2 octobre arriver et soi disant "rien", t'aurais pas pu m'appeler ou m'envoyer un mail, par hasard ?

5/ C'est maintenant que tu te réveilles ? Et pour m'engueuler, en plus ? Ca fait presque 2 mois qu'elle est passée, ta formation !! Tu m'étonnes que "si ça continu tu va être en retard par raport à la loie" ! "Ca suffi maintenant" toi-même !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire 03/12/2011 14:05

-_- non mais... moi ce que je me demande, c'est s'il aura la même logique avec son chien !!

Le chien devra deviner les ordres?
Par miracle il va savoir plein de choses?

la farfa 28/11/2011 08:40

mais quel boulet.... Un Perceval des temps modernes? (en tout cas, le père noël peut lui amener un Bescherelle, ça ne serait pas du luxe... ;) )
(et donc, si j'ai bien compris, tu es sensée avoir la science infuse et avoir deviner son nouveau mail et son nouveau numéro de tel... y en a qui ne doute de rien hein...)

KikA 26/11/2011 08:05

Hohoho c'est juste tellement absurde qu'on pourrait croire à une vaste blague !
"ça suffi maintenant" : JAMAIS je n'oserais m'adresser à qui que ce soit de cette façon (un "qui que ce soit" que je ne connaîtrais pas assez pour le tutoyer).
Le pire, c'est qu'on a le réflexe de se dire que ce sont surement des jeunes qui écrivent/parlent de cette façon.....
Hé non ! il y a aussi une bonne grosse poignée d'adultes dans ce cas.
Ca fait peur pour l'avenir...
(hihi j'ai l'air d'une mamy à parler comme ça ! hé non, j'ai 20 ans !)

Dog bless you 27/11/2011 20:31



Le pire, c'est que comme je lui ai répondu que je lui avais envoyé des mails et téléphoné, il m'a dit : ben oui, j'ai changé d'adresse mail et j'ai perdu mon portable, alors vous ne pouviez
pas me joindre. Ben alors, pourquoi tu râles ????



Zazline 25/11/2011 15:02

Mes yeuuuuux ! J'ai mal auuuuux yeuuuuuux !! Rhalala, la "loie" 1999 (et adaptations dérivées) est complétement débile, mais on finirait par croire que c'est pour se mettre au niveau de certains
...
Bon courage ...

Dog bless you 25/11/2011 15:17



D'accord avec toi. Cette "loie" n'a pas de sens ! C'est d'ailleurs pour ça que je fais un tarif pas cher du tout : je ne veux pas marcher là-dedans, mais faut bien que les gens aient leur
permis quand même, alors je les aide comme je peux. M'enfin, y a des limites quand même



Juwai 24/11/2011 20:30

Quels assistés... Il faudrait presque que tu loues un car scolaire pour aller les chercher le jour de leurs formations, les pauvres :p

Dog bless you 25/11/2011 15:15



C'est clair ! Et ils trouveraient encore le moyen de râler parce que l'arrêt du car est trop loin de chez eux !