Les renseignements, bonjour !

Publié le par Dog bless you

Alors celle-là, elle m'a bien énervée !

Il est 7h26, un samedi matin. Je dors profondément du sommeil du juste, quand ce maudit téléphone me réveille. A cette heure-là, je me dis que ça doit être une urgence de la famille ou d'un ami, je décroche. Eh ben non ! C'est une même pas cliente qui me colle quand je la croise en balade, qui veut savoir... quand ouvre l'animalerie du coin !!!

 

Eh ben tu prends tes petits doigts et tu tapes sur internet, ou alors tu prends tes petits pieds et tu vas voir (à 1 km) si c'est ouvert vers 9h30, mais tu fais pas ch... la madame qui dort un samedi à 7h26 !

 

Non mais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah ouf, il n'y a pas que moi que ça gonfle, ce genre d'attitude !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> l'idée c'est de les rappeler à 2h du matin, et leur filer les horaires. une nuit de gachée mais quel pied!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un dimanche, autour de 20h, portable du boulot : "bonjour, c'est pour savoir vos croquettes machin elles sont grosses comment ? Je serais intéressé vous comprenez, mais faut que je sache si elles<br /> sont assez grosses."<br /> <br /> Depuis le dimanche, il est éteint, le portable... Faut pas pousser mamie non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> 6h30 : vous les faites à combien, vos colliers anti-puces ?<br /> Normal, chez le véto, ce sont de VRAIES urgences.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah là, j'avoue, je suis battue !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour t'énerver encore plus... ben si tu veux pas être réveillée, tu l'éteins ton téléphone!!! Ou mieux, tu prends une ligne pro et une ligne perso, comme ça ta famille pourra continuer à te<br /> réveiller à des heures indues mais pas tes clients ou même-pas-clients! Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien... Allez, bonne sieste ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On voit que c'est pas toi qui va perdre deux téléphones au lieu d'un !<br /> <br /> <br /> <br />